CitizenZ

Blog Libre, Net & Société

Decay : un film de Zombie sous licence Creative Commons

Rédigé par citizenz Aucun commentaire

Decay est un film d'horreur créé par Luke Thompson en 2012, l'action se déroule au sein même du LHC Large Hadron Collider en Suisse.
Le film a été créé sur un budget d'environ 3 000 $ et a été filmé sur une période de deux ans par Thompson et ses collègues physiciens.
Le film est sorti en téléchargement gratuit sous licence Creative Commons (CC-BY-NC-ND). Decay est sorti le 29 novembre 2012 et tourne autour de l'idée du LHC transformant des scientifiques en zombies.

Thompson, doctorant de physique, a l'idée du film un jour que, marchant dans un tunnel de maintenance du CERN, il se dit que ce serait un endroit intéressant pour un film d'horreur. Dans une interview à Wired, il déclare que le film a d'abord été conçu comme simple divertissement, mais qu'il a aussi été l'occasion de commentaires satiriques sur la manière dont les gens peuvent percevoir la science.

Synopsis : Decay suit plusieurs étudiants qui découvrent que les membres de l'équipe de maintenance du Grand collisionneur de hadrons ont été transformés en zombies après des dysfonctionnements des accélérateurs de particules. Les élèves doivent essayer d'échapper aux zombies en passant par les tunnels de maintenance du CERN.

Retrouvez le film en téléchargement libre sur freetorrent.fr : http://www.freetorrent.fr/decay-the-lhc-zombie-movie-full-mp4

CitizenZ : Geek quadra nivernais
épris d'ovalie, de musique, de Libre, de linuxeries et de Net !

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site
Quelle est la première lettre du mot ubqgr ?

Fil RSS des commentaires de cet article